ThermoSmart™Tube respiratoire pour la série SleepStyle

Fisher&Paykel

900SPS120

La description

ThermoSmart de Fisher & Paykel™La tuyauterie chauffée est pour Série Sleepstyle . En chauffant l'air à l'intérieur du tube, F & P est en mesure d'éliminer pratiquement l'accumulation de condensation à l'intérieur des tubes. ThermoSmart™Tuyau chauffé seulement, machine vendue séparément.

Information additionnelle

Le tube ThermoSmart est environ 20% plus léger par rapport à son prédécesseur. Cela réduit considérablement le poids sur le lit et les tubes de traîner le masque de votre visage conduisant à une meilleure stabilité et confort. Venant équipé de la technologie d'AirSpiral, les bobines spiralées sont isolées qui chauffent pendant l'utilisation. Vous verrez que le tube fonctionnera pour minimiser la condensation et toute perte de chaleur de votre appareil CPAP.

ThermoSmart™La technologie, avec son tube respiratoire chauffé unique, imite la capacité du nez à chauffer et humidifier l'air entrant. Découvrez de nouveaux niveaux de confort de sommeil car les niveaux d'humidité restent constants tout au long de la nuit, quel que soit le changement de température ambiante.

Spécifications
  • Longueur: 6 pi (72 po)
  • Diamètre : 22mm
  • Poids : 50g
  • Les tuyaux CPAP doivent être remplacés tous les 3 à 6 mois ou au besoin

SEND ME MY QUOTE!



Produits similaires

ThermoSmart™ Breathing Tube for SleepStyle Series

Fisher&Paykel

900SPS120

Description

The Fisher & Paykel SleepStyle ThermoSmart™ Heated Tubing works with the Fisher & Paykel Sleepstyle series. By heating the air inside the tube, F&P is able to virtually eliminate condensation build-up inside the tube. ThermoSmart™ Breathing Tube only, machine sold separately. 

Additional Info

ThermoSmart tube is about 20% lighter in weight compared to its predecessor. Also with it being lightweight, you will greatly reduce weight on the bed and the tube will seize from dragging the mask from your face which ultimately leads to better stability and comfort. Coming equipped with AirSpiral technology, the spiralled coils are insulated which work by having the spirals heat during usage. You will see that the tube will work to minimize condensation and any heat loss from the CPAP device.

ThermoSmart™ Technology, with its unique heated breathing tube, mimics the ability of the nose to heat and humidify the air. Patients will experience new levels of sleep comfort as humidity levels remain constant throughout the night, regardless of ambient temperature change.

Specs
  • Length: 6 ft (72 in) 
  • Diameter: 22mm
  • Weight: 50g

SEND ME MY QUOTE!



Related Items