
Vous remplacez votre appareil CPAP ? Rejoignez le programme MySupply.
Est-il temps de remplacer une autre pièce de votre équipement CPAP ?
Tous les masques et fournitures CPAP ne sont pas conçus pour durer. Il est recommandé de les utiliser régulièrement. remplacer l'équipement CPAP Conformément aux directives de garantie du fabricant. Si vous constatez que votre masque CPAP n'est plus aussi bien ajusté qu'avant, c'est généralement le signe qu'il est nécessaire de le remplacer.
Nous comprenons que le remplacement de certains accessoires CPAP tous les deux ou trois mois peut être coûteux, mais les avantages qu'il procure à votre traitement de l'apnée du sommeil sont inestimables. Non seulement il est essentiel au succès du traitement à long terme, mais il améliore également votre confort.
C'est pourquoi CPAP Machines lance son nouveau programme de fidélité My Supply. De quoi s'agit-il ? Poursuivez votre lecture pour le découvrir.
Pourquoi les utilisateurs de CPAP bénéficieront-ils du programme MySupply ?
Si vous souffrez d'apnée du sommeil et que vous remplacez régulièrement votre appareil CPAP, le programme MySupply est fait pour vous. Nous avons compris que les utilisateurs de CPAP avaient besoin d'un programme qui s'occupe de tout. Qu'entendons-nous par là ?
En rejoignant le programme MySupply, vous n'aurez plus à vous soucier de la date de remplacement de chaque pièce de votre CPAP. Vous n'aurez plus à vous soucier de noter dans votre agenda téléphonique les dates de commande de filtres CPAP bimensuelles ou de remplacement de votre masque CPAP dans trois mois.
Il vous suffit de nous indiquer les consommables CPAP que vous devez remplacer régulièrement. Nous les suivrons et vous les enverrons le moment venu. Simple et efficace. Dans le cadre de ce programme, chaque client peut accéder à son compte, modifier son calendrier de livraison et les articles qu'il souhaite commander à tout moment.
Comment démarrer avec le programme de fidélité MySupply
L'inscription à ce programme de fidélité est simple et rapide. Il vous suffit de suivre les étapes ci-dessous :
- Inscrivez-vous en ligne ou appelez-nous au 1 (844) 925-2727 pour faire partie de notre plateforme de réapprovisionnement
- Informez-nous de vos besoins de remplacement d'équipement CPAP (par exemple, quels articles et à quelle fréquence)
- Choisissez votre méthode de contact préférée : un e-mail de rappel, un appel ou aucun contact du tout
L'autre avantage majeur de ce programme de fidélité pour ceux qui souhaitent remplacer leurs masques CPAP et leurs appareils d'apnée du sommeil est qu'à chaque commande de réapprovisionnement, vous recevrez un paquet gratuit de lingettes nettoyantes CPAP et nous vous offrons les frais de livraison. Avez-vous déjà été convaincu de nous rejoindre ?
Si vous avez une couverture d'assurance, l'assurance à intervalles réguliers et ce programme fonctionnent ensemble pour maximiser vos dollars d'assurance et les dépenser sur l'équipement dont vous avez besoin régulièrement.
L'importance de garder vos appareils CPAP propres, entretenus et remplacés
Le succès de la thérapie CPAP dépend d'une seule chose : la façon dont vous maintenez vos fournitures CPAP propres, entretenues et remplacées.
Ne pas respecter les consignes de nettoyage et de remplacement des équipements augmente le risque de maladies liées à l'accumulation de bactéries et de saletés sur les appareils. Cela affecte également l'intégrité de vos fournitures CPAP, ce qui a un impact négatif sur le traitement de l'apnée du sommeil.
Que vous choisissiez de remplacer votre équipement CPAP à l'aide de notre programme MySupply ou non, assurez-vous toujours d'utiliser le Astuces pour nettoyer votre CPAP nécessaire pour que votre masque CPAP et votre machine fonctionnent correctement pendant toute leur durée de vie.
Vous souhaitez en savoir plus ou vous inscrire au programme de fidélité MySupply ? Contactez notre équipe à CPAPMachines. ca dès aujourd'hui !
Laisser un commentaire