Pour une thérapie optimale, il est impératif de maintenir votre équipement CPAP dans le meilleur état possible. Si cela fait plus de 6 mois que vous n'avez pas remplacé votre masque, votre réservoir d'eau, votre tubulure et votre filtre, c'est le momentLe remplacement de ces éléments permettra de tenir les agents pathogènes dangereux à distance et d'assurer votre sécurité.
ÉTAPE 1 : Générez un devis instantané à partir de votre panier.
ÉTAPE 2 : Soumettez un devis à votre assureur pour préapprobation afin de déterminer votre couverture admissible.
ÉTAPE 3 : Une fois pré-approuvé, passez votre commande en ligne. Votre commande est accompagnée d'une facture pour remboursement.
N'oubliez pas que vos avantages sont à votre disposition ! Configurez un rappel sur votre téléphone pour remplacer votre équipement tous les quelques mois. Pour une expérience encore plus simple, pensez à rejoindre notre Programme de fidélité MySupply, que vous pouvez définir et oublier et le programme offre de grands avantages !
Vous avez des questions ? Trouvez toutes les réponses dont vous avez besoin ici sur CPAPmachines.ca Bureau de réponse instantanée !
Petit rappel : le remboursement peut prendre jusqu'à 48 heures, mais vous devrez soumettre vos propres réclamations. CPAPmachines.ca ne gère pas les soumissions d'assurance.
Certains masques CPAP sont livrés avec un guide des tailles pour vous aider à choisir la bonne taille. Cliquez sur le nom du masque ci-dessous pour afficher, imprimer et utiliser le guide des tailles. D'autres masques sont disponibles en sacs de sport avec tous les coussins de taille inclus et n'ont pas de guides de taille disponibles.
Masques nasaux
Masques faciaux
Autres ressources utiles :