Remboursement de l’assurance en 3 étapes faciles !

Pour une thérapie optimale, il est impératif de garder votre équipement CPAP dans le meilleur état possible. Si cela fait plus de 6 mois que vous n’avez pas remplacé votre masque, votre chambre à eau, votre tubulure et votre filtre, c’est le moment. Le remplacement de ces articles éloignera les agents pathogènes dangereux et vous protégera.

ÉTAPE 1 : Générez un devis instantané à partir de votre panier.

ÉTAPE 2 : Soumettez une soumission à votre assureur pour pré-approbation afin de déterminer votre couverture admissible.

ÉTAPE 3 : Une fois pré-approuvé, passez votre commande en ligne. Votre commande est accompagnée d’une facture de remboursement.

N’oubliez pas que les avantages sont à votre charge. Mettez un rappel dans votre téléphone pour remplacer votre équipement tous les quelques mois. Mieux encore, rejoignez notre programme de fidélité MySupply pour un processus sans tracas (avec des avantages). Comme toujours, nettoyez votre équipement CPAP comme indiqué.

Avoir des questions? Trouvez toutes les réponses dont vous avez besoin ici sur CPAPmachines.ca Instant Answer Desk !

Les clients sont responsables de travailler avec leurs propres assureurs et de fournir les documents appropriés pour leurs propres réclamations. CPAPmachines.ca ne soumet pas de réclamations au nom du client.

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