S'IL VOUS PLAÎT LIRE CE AVANT DE FAIRE DES ACHATS.
Passer des commandes
Veuillez vérifier trois fois votre panier d'achat et vos informations personnelles. Assurez-vous que vous commandez les bons articles, la taille et la quantité. Passez en revue votre adresse de livraison pour plus de précision. CPAPmachines.ca n'est pas responsable des erreurs de commande en ligne.
Remboursements
Nous acceptons les remboursements sur la plupart Articles non ouverts et scellés à l'origine Dans les 30 jours suivant la date d'origine du navire. Pour maintenir des prix compétitifs, le retour des articles non ouverts est soumis à des frais de restockage de 15%. Ces frais de restockage sont habituels dans notre industrie et ce montant sera déduit avant qu'un remboursement ne soit traité. Pour des raisons de santé et de sécurité, les articles ouverts et les articles sans sceaux de sécurité sont des ventes finales et ne peuvent pas être retournés.
Veuillez consulter notre liste de vente finale ici.
Pour être admissibles à un remboursement, vos articles doivent être non ouverts, intacts et dans le même état et emballage d'origine. Pour initialiser votre remboursement, contactez-nous par e-mail avec votre numéro de commande prêt. Un représentant fournira des instructions supplémentaires pour retourner les articles admissibles. Notre adresse de retour est:
CPAPMachines.ca
PO Box 30126 Downsview PO, Toronto (Ontario) M3J 3L6 Canada
Les frais de livraison pour retourner les articles sont à la charge du client. Après une inspection réussie des articles retournés, votre remboursement sera appliqué à votre mode de paiement original dans les 1-3 jours ouvrables moins 15% des articles retournés.
Les retours qui ne sont pas correctement initiés ou qui ne respectent pas notre politique de retour seront Pas Être accepté et sera renvoyé au client à ses propres frais.
En raison de Covid-19 , Le retour/échange de colis est soumis à une période de quarantaine obligatoire de 7 jours. Les commandes sont conservées avant d'être traitées. En raison de ce protocole de sécurité, attendez-vous à un délai d'une semaine après la livraison d'un colis avant son traitement.
Échanges
Pour être admissible à un échange, vous avez 30 jours dans la date d'expédition d'origine pour initier un échange. Vos articles doivent être Non ouvert, non endommagé et dans le même état et emballage d'origine. Pour initier votre échange, contactez-nous par email avec votre numéro de commande. Un représentant fournira des instructions supplémentaires pour retourner les articles admissibles. Notre adresse de retour est:
CPAPMachines.ca
PO Box 30126 Downsview PO, Toronto (Ontario) M3J 3L6 Canada
Les frais d'expédition pour échanger les produits sont à la charge du client. Les ajustements de prix des articles échangés seront résolus en conséquence. Les articles échangés reçoivent une livraison gratuite si la commande échangée est supérieure à 99 $, sinon le client est responsable des frais d'expédition.
Processus de garantie de la machine (le cas échéant)
Toutes les machines CPAP sont fournies avec une garantie de fabrication limitée de 1 à 3 ans. Cette garantie limitée de fabrication est disponible pour le consommateur initial. Il n’est pas transférable. Garantie de fabrication limitée protège votre unité principale contre les défauts ou les dommages résultant de matériaux ou de fabrication. Cette garantie ne protège pas les pièces de rechange et votre appareil principal contre l'usure quotidienne, les dégâts d'eau, la négligence, les accidents ou une mauvaise utilisation. Une mauvaise utilisation, un abus ou des dégâts d'eau annuleront la période de garantie. Si votre machine fonctionne mal tandis que sous la garantie, svp contactez-nous par l'email à Shop@cpapmachines.ca. Décrivez brièvement le problème et fournissez des photos et des vidéos supplémentaires pour mieux décrire le problème. Fournissez les numéros SN/REF/LOT pour authentifier votre unité. Un clinicien complétera une liste de contrôle de dépannage avec vous. Si le problème persiste, nous travaillerons avec vous pour accéder à la garantie de la machine. Cette garantie est approuvée à la discrétion du fabricant, d CPAPmachines.ca ne peut être tenu responsable si le fabricant refuse une réclamation au titre de la garantie. Le client est responsable de nous expédier l'unité à vos frais, d CPAPmachines.ca travaillera avec le fabricant pour les réparations/remplacement et vous retournera l'unité. Ce processus prend 3-6 semaines.
Correspondant aux prix
L'appariement des prix (le cas échéant) est effectué au cas par cas et uniquement à notre discrétion. Il peut être envisagé pour le même produit vendu au Canada par un fournisseur canadien de PPC de bonne réputation.
L'appariement des prix ne sera pas appliqué aux articles en rupture de stock, aux sites de marché, à Amazon, aux sites Web qui disent être canadiens mais qui n'opèrent pas au Canada et aux sites dont les prix ne sont pas publiés.
Nous ne faisons pas non plus de prix-match frais d'expédition. La correspondance des prix ne peut pas être appliquée aux commandes qui ont déjà été passées, traitées et/ou livrées. Les prix et les frais d'expédition sur notre site Web ne sont pas négociables.
Annulation de la commande (le cas échéant)
Lors de la passation d'une commande, un e-mail de commande automatique est envoyé confirmant l'intention de l'achat. Un courriel de confirmation n'est pas un contrat. Les commandes peuvent être annulées en raison de:
Certains masques CPAP sont livrés avec un guide des tailles pour vous aider à choisir la bonne taille. Cliquez sur le nom du masque ci-dessous pour afficher, imprimer et utiliser le guide des tailles. D'autres masques sont disponibles en sacs de sport avec tous les coussins de taille inclus et n'ont pas de guides de taille disponibles.
Masques nasaux
Masques faciaux
Autres ressources utiles :